Visite guidée

La maison aux épais murs de pierres est sur trois niveaux.
Au rez-de-chaussée le salon-salle à manger accueille les repas à l’intérieur ou les soirées de détentes.

La cuisine attenante, bâtie dans la pierre d’une ancienne étable est entièrement équipée, lave-vaisselle, four et micro-onde, et bien sûr le réfrigérateur/congélateur. Le lave-linge se cache aussi à ce niveau avec les toilettes. L’accès au lieux de plain-pied permet de profiter idéalement des espaces extérieurs pour les déjeuners et dîners.

 


Au premier étage, deux chambres. La grande chambre parentale, de 30 m² avec ses poutres imposantes et ses fenêtres médiévales accueillera avec son lit double un couple et si besoin un bébé sans aucun problème. Attenante, derrière une voûte charmante, se trouvent une chambre pour deux enfants avec deux lits une place qui permettra à toute la famille de loger.
Une salle de bain commune à tout le logement, avec une baignoire, s’y trouve également.

Au deuxième étage deux chambres également. Une grande chambre avec un lit double et une plus petite avec deux lits jumeaux permettent d’accueillir une famille ou deux couples. Un point d’eau avec une belle margelle en pierre et des toilettes offrent toute l’autonomie nécessaire. Un accès extérieur spécifique est possible pour encore plus d’autonomie.

Les espaces extérieurs à votre disposition sont constitués d’une terrasse arborée bordée des murs de l’ancienne bergerie où vous pourrez profiter de son barbecue et d’une table en pierre pour accueillir tout vos repas.

Un jardin privatif en contrebas, face aux champs en terrasses, vous offrira un espace de tranquillité supplémentaire et son exposition en font un Solarium efficace ou le lieu idéal pour une petite piscine pour vos enfants à l’ombre de la tonnelle.
Le mobilier de jardin à votre disposition vous permettront de profiter des lieux avec une vue unique sur la vallée.